Cerulean Bloom

Par une matinée ensoleillée, alors que vous vous réveillez dans votre linge de maison et que vous préparez votre café, vous entendez le bruit des rues de Santorin. À l’extérieur de votre fenêtre, des fleurs céruléennes s’épanouissent, emplissant votre petit appartement de leur doux parfum, tandis qu’un sentiment de paix persiste dans l’air.

Clear
+
SKU: SR011 Category: Tag:

Par une matinée ensoleillée, alors que vous vous réveillez dans votre linge de maison et que vous préparez votre café, vous entendez le bruit des rues de Santorin. À l’extérieur de votre fenêtre, des fleurs céruléennes s’épanouissent, emplissant votre petit appartement de leur doux parfum, tandis qu’un sentiment de paix persiste dans l’air.

Les notes de tête, aquatiques et nénuphars, rappellent les journées passées sur une île au bord de la mer. La netteté est adoucie par des notes délicates de magnolia, qui évoquent un sentiment de sérénité.

Au fur et à mesure que la fragrance se développe, le mélange envoûtant de jasmin, d’orchidée, de violette et de freesia évoque les arômes de pétales tombant dans la brise de l’aube, et prend le devant de la scène.

Les notes de bois de cèdre, de vétiver et d’ambre donnent de la profondeur et de la richesse au parfum.

Capacité :

100ml, 10ml

Conception de la boîte

Plongez dans le monde merveilleux du coffret de la fragrance Oud Gaiac. Inspiré par les forêts anciennes et leurs capacités divines de communication entre les mondes, ce dessin capture avec succès la profondeur méthaphorique et l’ambiance de ces habitats mystérieux. Les tons sombres utilisés apportent un air de mystère tandis que la lumière qui s’infiltre donne une lueur d’espoir. Ouvrez ce coffret et laissez-vous transporter dans un royaume d’arômes et de mysticisme.

Livraison

Nous proposons une livraison standard gratuite au Royaume-Uni et dans l’Union européenne, ainsi qu’une livraison express dans plus de 120 pays.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Be the first to review “Cerulean Bloom”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cerulean Bloom

On a sunny morning as you wake up in linen and brew coffee, you hear the chatter of Santorini’s streets. Outside your window, cerulean flowers bloom, filling your small apartment with their sweet fragrance as a sense of peace lingers in the air.

Clear
+
SKU: SR011 Category: Tag:

 On a sunny morning as you wake up in linen and brew coffee, you hear the chatter of Santorini’s streets. Outside your window, cerulean flowers bloom, filling your small apartment with their sweet fragrance as a sense of peace lingers in the air.

The top notes of aquatic and water lilies are reminiscent of days spent on an island by the seaside. The sharpness is softened by delicate notes of Magnolia, emulating a sense of serenity.

As the fragrance develops, the mesmerising blend of Jasmine, Orchid, Violet, and Freesia evoke aromas of falling petals in dawn’s breeze, taking centre stage.

Notes of Cedarwood, Vetiver, and Amber ground the scent by infusing depth and richness.

Capacity:

100ml, 10ml

Box Design

Immerse yourself in the beautiful world of the Oud Gaiac fragrance box design. Inspired by ancient forests and their divine communicative capabilities between worlds, this design successfully captures the methaphorical depth and ambience of these mysterious habitats. The dark shades used bring an air of mystery while the light that seeps through gives a glimmer of hope. Open up this box and be transported to a realm of aromas and mystique.

Delivery

We offer Free UK & EU Standard Shipping and Express Delivery Worldwide to over 120 countries.

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Cerulean Bloom”

Your email address will not be published. Required fields are marked *